Sunday 7 December 2008

Partenaire de Trans

La condition de la personne transgenre est parfois pénible. Le doute, la honte, l'incompréhension ou la pitié des autres...pas facile à vivre. Il faut reconnaitre que si l'on a la chance d'avoir un(e) partenaire qui vous aime sans vous juger, et vous accompagne sur ce long chemin, alors les choses sont beaucoup plus faciles...enfin...il y a ensuite cette mauvaise conscience, le sentiment de vampiriser l'autre, l'impression de demander beaucoup sans donner grand'chose en retour...
A chacun de faire son choix,à chacun de faire au mieux pour éviter les dégâts majeurs.
Merci à toi, mon Ombre. Peut-être qu'un jour,au bout du tunnel,on se retrouvera...

4 comments:

JessicaB said...

Ça me parle ce que tu dis :)

Je connais un peu le sujet :D

AnDroKtoNe

mignonne said...

ben vas y causes alors, se que tu penses ça peut m interresser...

moi jsuis paumée, mais je veux bien comprendre si tu y vas tranquille

JessicaB said...

Hummmmm bah pas facile comme ça "à brule pourpoint"...

Disforix said...

Patience, Mon Ombre, un jour tout prendra un sens...en attendant, sauve ta peau !