Wednesday 10 December 2008

I am NOT a lesbian

It has nothing to do with shame anyway !

OK, so why not a lesbian? What is a lesbian anyway? A woman having sex with women,right ? Well,I don't want to be called a lesbian.
First, why should we define people by who they have sex with ? It's a parameter that does change ( it might change often, by the way...). And it's only a small part of us...not as important, for example, as what we eat !
Second, as I've said before, I don't like labels. Man, woman,these are labels society gives you so you stay at your place, don't cause trouble,and don't try to think about roles. So if I refuse labels for me, I won't stick a label on my partner, right ?
No label, no man or woman, only human beings loving each other and/or having sex with each other...no more lesbians - no more gays or straight either !

6 comments:

Disforix said...

Je ne suis PAS lesbienne
...on en reparle plus tard, mais sachez en tout cas que la honte n'a rien à voir la dedans...d'ailleurs, fierté/honte, c'est aussi un sujet que j'ai envie d'aborder ici.
Stay tuned!

mignonne said...

c dur à concevoir,mais il y a 2 choses à bien séparer, le corps et l âme.
naitre dans un corps féminin et se sentir vivre en homme.

JessicaB said...

on a un corps soit male, soit femelle soit indéterminé (voir multiple pour les intersexes), et l'identité n'y est pas liée.

mignonne said...

voila c ça, enfin c est se que je pense.
tu nais dans un corps, apres il faut bien y mettre une pensée, c est logique, sinon, un corps sans âme, ca devient un legume.
je pense sincerement que si on m avais proposé de me faire opérer alors que j avais 20 ans, j aurais accepter, car je vis dans un corps qui n est pas le mien...
Je pourrais aussi le dire: I AM NOT A LESBIEN
mais ayant un corps de femme et aimant les femmes, pour la société, c est ainsi...
... avant g t tres masculine et plus je vieills et plus j assume le feminité de mon corps...

lorsque tout le monde te dis que tu est mignonne... alors !

Disforix said...

Une lesbienne c'est quoi ? Une femme qui a des rapports sexuels avec une femme,non ?! Alors il y a au moins deux raisons pour lesquelles je ne suis pas lesbienne.
1) définir quelqu'un par la (les) personnes avec qui il couche...est-ce bien raisonnable ? D'abord ça change (souvent,dans certains cas). Et puis définir quelqu'un par un seul critère,et un critère qui ne l'implique qu'à moitié, est-ce pertinent ?
2) cette définition implique qu'on n'admette que deux genres,homme et femme,et que l'on confonde identité de genre et sexualité. Je ne veux pas qu'on me mette dans une case, pourquoi mettrais-je mon(ma) partenaire dans une case?
Je suis un humain, j'aime un humain...l'étiquette que la société se croit obligée de nous coller...elle ne me concerne pas.
Woila pourquoi je ne suis pas lesbienne

mignonne said...

ma copine, a la mentalité d un mec, tres courtoise, je la compare à un gentleman,jai beau reflechir,je ne me souviens pas de la derniere fois ou on m a ouvert la porte...! bref, un mec dans un corps de femme c tres troublant, mais je ne changerais pour rien au monde.c ma butch !